CLAUDE-KRAJNER-sepia

Je souhaite me représenter au bureau directeur pour continuer les travaux effectués lors de mes deux précédents mandats, principalement au niveau de la communication, en profitant d’une image jeune et dynamique. De part mon expérience je pense être aussi un bon représentant des TPE. Je veux aussi continuer de m’investir dans l’organisation des congrès en proposant toujours des visites pertinentes avec des intervenants de qualités sur des sujets d’actualités.
Le MÉTIER de Chocolatier Confiseur est celui qui me permet de gagner ma vie depuis plus de 20 ans et je pense qu’il est normal de lui accorder un peu de mon temps… (voir beaucoup).
C’est un métier magique et je ne voudrais pas qu’il disparaisse faute de représentativité liée au changement de génération, mon but est donc de représenter la nouvelle génération, de mobiliser et de rassembler ces jeunes professionnels qui pour la plupart n’ont jamais entendu parler de nous!

Mes idées de développement:

– Mon idée première est toujours d’augmenter le nombre d’adhérents afin d’avoir une représentativité auprès des pouvoirs publiques sans quoi nous risquons de ne pas être entendus voir de ne plus exister!
– Créer une assistance « créateur d’entreprise » via notre forum (site internet) ce qui nous permettrai de recruter à la source.
– Améliorer les services et les stages proposés par la confédération.
– Et enfin renforcer les relations avec les planteurs et les institutions politiques internationales.

Claude Krajner est Vice-Président depuis 2013

icon_phone06 15 60 33 40

icon_mail[email protected]