Campagne « Ici c’est humain! »


Une campagne lancée par la CGAD (Confédération Générale de l’Alimentation de Détail) et par les artisans et commerçants des métiers de l’alimentation 
à travers toute la France

  « Ici, notre avenir, c’est votre satisfaction »
« Ici, celui qui vend, c’est celui qui s’engage »
« Ici, le goût a du sens »

… et ainsi plus de 35 slogans qui affirment l’engagement personnel et quotidien de dizaines de milliers d’hommes et de femmes des entreprises de proximité de l’alimentation sur le territoire français.
Placardés dans vos boutiques sous forme d’affichettes tous ces messages se concluent par un « Ici, c’est humain ! » qui résume bien l’esprit d’équipe et la qualité de la relation envers vos clients.
Cette campagne valorise les aspects positifs de vos entreprises et a pour but de vous aider à faire face aux nombreux défits que le secteur de l’alimentation de proximité doit aujourd’hui relever, à savoir :

•    les mutations des modes de consommation,
•    la pression réglementaire qui étouffe les plus fragiles,
•    la stratégie de la grande distribution jouant la carte de la proximité,
•    l’émergence des circuits directs entre producteur et consommateur.

Une campagne d’une rare simplicité et gratuite pour vous

Grâce au site www.icicesthumain.com , chaque participant choisit les messages qui lui correspondent le mieux parmi les 35 proposés, les édite sur une imprimante personnelle et les place dans son magasin à la vue des clients et passants… et en change à sa convenance. Chacun est libre d’ajouter son accroche et ainsi d’enrichir le site et participer au renouvellement des thèmes.

humain

Affiches d’automne

La Confédération des Chocolatiers Confiseurs 
participe aux événements gastronomiques de l’automne
 en vous proposant 3 affiches que vous pouvez imprimer et afficher dans votre boutique.

affiches-automne

Téléchargez les affiches : Service réservé aux adhérents. Se connecter

Nous avons laissé un espace blanc sur lequel vous pourrez mettre votre nom et logo et proposer une animation dans votre boutique qui mette en valeur votre savoir-faire

Vous pourriez par exemple :

  • proposer un petit test d’arômes et saveurs avec différents cacaos d’origine ;
  • faire goûter vos spécialités ;
  • faire visiter votre laboratoire …….

bottom_page_chocolat