CHEFS D’ENTREPRISE,
N’ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT !

Les tarifs réglementés de vente de gaz naturel et d’électricité pour les consommateurs professionnels disparaissent progressivement d’ici au 31 décembre 2015.
En France, ce sont 35 000 clients gaz et 400 000 clients électricité qui sont concernés ! Du  jamais vu dans le secteur énergétique français !
Vous devez choisir un nouveau contrat en offre de marché chez le fournisseur de votre choix avant les dates d’échéance prévues.
Il est essentiel pour vous d’anticiper ces échéances : étant donné le nombre très important de clients concernés, il y a un vrai risque d’embouteillage fin 2015 !

GDF SUEZ PRO, la marque commerciale d’ENGIE 100% dédiée PRO, propose aux professionnels de les accompagner pour initier dès maintenant le changement de leurs contrats. Que ce soit en gaz ou en électricité.

Votre entreprise est-elle concernée ?

En GAZ, OUI si votre consommation est supérieure à 30 MWH par an
En ELECTRICITE, OUI si votre puissance souscrite est supérieure à 36 kVA Pour en savoir plus, faites le test sur le site www.tarifsreglementes-cre.fr

Dans ce cas, que devez-vous faire :

Vous devez souscrire un contrat en offre de marché auprès du fournisseur de votre choix avant l’échéance vous concernant.
Suivez les conseils du site www.tarifsreglementes-cre.fr ou rendez-vous sur www.energie- info.com/pro
Vous y trouverez :

  • des fiches techniques et des guides qui faciliteront votre démarche
  • la liste des fournisseurs : sur leurs sites, vous pourrez étudier leurs propositions et choisir celle qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.

Profitez-en pour revoir votre fourniture en énergie

Puissance souscrite, quantité consommée, répartition dans le temps de vos consommations, durée d’engagement, …

Qui peut vous aider ?

Le conseiller « Environnement » de votre chambre de commerce, de votre chambre de métiers ou de votre organisation professionnelle, et la CRE.
www.tarifsreglementes-cre.fr est un site de la Commission de régulation de l’énergie