Tiphaine

Les raisons de ma candidature

Je me suis inscrite à la confédération dès la création de mon entreprise et y ai découvert une communautés soudée et active.

En sept ans grâce à la confédération, j’ai appris beaucoup de choses et rencontré des personnalités inoubliables. J’y ai aussi vu une grande solidarité entre confrères.Je suis membre du bureau directeur depuis trois ans et souhaiterais continuer à m’impliquer dans la vie de la confédération pour les trois années à venir.
J’espère par ma jeunesse, continuer à apporter du dynamisme et aider un maximum les autres membres qui travaillent dur pour que notre métier reste synonyme de plaisir et qualité.

Les objectifs ou idées qui me tiennent à cœur

Je souhaiterais me pencher sur l’aspect éthique et écologique de notre métier. Encourager les entreprises à se développer dans ce sens me paraît indispensable pour l’avenir. A quel niveau la confédération peut-elle nous aider à développer ces valeurs au sein de nos entreprises ? Voilà une question à laquelle je souhaiterais répondre.
De plus, membre de la commission paritaire depuis trois ans, je souhaiterais continuer à travailler main dans la main avec les syndicats afin de proposer à nos salariés les meilleurs conditions de travail possible.

Gérante de Tiphaine Chocolat

icon_phone06 80 74 48 49

icon_mail [email protected]