Qui gagnera la visite d’une chocolaterie ?

Du 29 au 31 octobre à l’occasion d’Halloween, une grande chasse aux sorcières dans les boutiques de chocolat sera organisée sur tout le territoire français.

Le Syndicat du Chocolat, en partenariat avec la Confédération des Chocolatiers Confiseurs organise un jeu concours en boutique baptisée « chasse aux sorcières » pour Halloween sur l’ensemble du territoire français.

Lors de cette opération spéciale, le grand public est invité à se rendre à travers la France dans les boutiques des adhérents du Syndicat du chocolat et de la Confédération des Chocolatiers Confiseurs souhaitant participer à l’opération pour :

1/ déguster quelques chocolats offerts par la boutique partenaire

2/ participer à un tirage au sort en remplissant un bulletin d’inscription (un formulaire) dont le gain sera un week-end thématique autour du chocolat pour 4 personnes (visite de chocolaterie / atelier autour de la fabrication du chocolat etc.).

Un huissier sera mandaté par le Syndicat du Chocolat pour procéder au tirage au sort une fois la collecte des bulletins de tombola effectuée sur tout le territoire.

Octobre-5 (1) France
Octobre-5 2 IDF