UNE SEMAINE DE PARTAGE ET DE GÉNÉROSITÉ

Les fêtes de Pâques sont l’occasion de se retrouver en famille pour partager un moment de convivialité. Certaines personnes, hospitalisées, n’ont pas cette chance. C’est pourquoi, cette année, la Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France lance une opération spéciale : « Généreuses Pâques ».

Il s’agit d’un évènement solidaire qui se déroulera en plusieurs phases:

  • Du 1er février au 1er mars 2019 : les chocolatiers souhaitant participer à l’opération doivent s’inscrire sur le site de la CCCF.
  • 15 mars 2019 : Diffusion des communiqués de presse aux médias nationaux et régionaux annonçant la liste de tous les chocolatiers participants à « Généreuses Pâques ».
  •  Du 8 au 22 avril 2019, le public pourra lors de ses achats de Pâques acheter un chocolat ou un sujet de Pâques en plus. Ces dons seront identifiés par un sticker personnalisable.
  •  15 avril 2019 : Diffusion de communiqués de presse aux médias annonçant les lieux et jours de remise des collectes afin de les inciter à venir pour en faire un sujet/article.
  •  Du 23 au 24 avril 2019, les chocolatiers participants se rendront dans les établissements hospitaliers et EHPAD pour offrir le fruit de leurs dons (minimum un kilo) et collecte aux enfants et personnes âgées hospitalisées.

Nous comptons sur votre implication pour faire de cette opération un succès !

L’agence de communication Lucette annoncera les chocolateries participantes à la presse, plus vite vous êtes inscrits plus vous avez de chance que l’on parle de vous dans les médias !

JE M’ENGAGE À PARTICIPER À CETTE OPÉRATION