Un nouveau règlement pour plus de confiance et de transparence!

Un nouveau règlement a été mis en place afin de mieux protéger les données personnelles détenues par les entreprises dans le cadre du développement numérique.

De manière générale, le RGPD sera une opportunité de renforcer la confiance entre les entreprises et un client lui confiant ses données personnelles. Cela permettra également d’amener les entreprises à réfléchir aux données à collecter. De plus, la notion de sécurisation des données est expliquée.

Dans ce règlement, on retrouve quelques définitions permettant de clarifier les termes de données personnelles ou traitement des données.
De manière à appliquer ces nouvelles règles correctement, la marche à suivre indique les différentes étapes de mise en conformité.

Par ailleurs, vous y trouverez les données du personnel à collecter et comment le faire. Ainsi que la manière de les utiliser lorsque vous communiquez et/ou vendez sur Internet. Enfin, vous y retrouverez une explication de la prospection et la gestion des fichiers “clients” pour les utiliser au mieux.

Nous vous invitons à prendre connaissance de l’ensemble de ces nouvelles mesures en cliquant sur le lien ci-dessous :

RGPD – CGAD

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