Adjointe responsable
Accueil et Vente
• Organiser l’accueil du client
• Vendre et conseiller la clientèle dans la boutique
• Contrôler les caisses et signaler les anomalies
• Organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons
Gestion de la boutique
• Gérer la gestion des stocks et en particulier la bonne rotation des produits à la vente (contrôle date limite de vente) afin d’éviter les ruptures de stocks
• S’assurer de la bonne tenue du magasin (propreté générale, décoration, présentation des produits).
• Être responsable des encaissements des ventes boutiques et de la gestion de la caisse en ouverture et en fermeture (espèces, chèques, cartes bancaires…)
• Veiller à la maintenance générale de la boutique, à son entretien et au respect des consignes de sécurité.
• Organiser et préparer les inventaires
Animation commerciale
• Mettre en valeur l’espace de la boutique dans le respect des concepts des directives données sa hiérarchie
• Assurer la mise en place et l’agencement de la décoration de la boutique et des vitrines en cohérence avec la stratégie d’image de la société
VOS COMPÉTENCES INDISPENSABLES – LES QUALITÉS ATTENDUES
Vos savoir-faire :
Vous saurez argumenter et adapter votre discours en fonction des besoins de vos clients. Un client satisfait reviendra !
Vos savoir-être/qualités :
Votre écoute, votre capacité d’adaptation, votre sens relationnel développé et votre enthousiasme seront des atouts essentiels pour réussir sur ce poste
Horaires : en journée à déterminer selon le planning de l’équipe de vente
vous devrez avoir votre permis et être véhiculé
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Type d’emploi : Temps plein, CDI 35 heures mercredi Vendredi samedi dimanche
[email protected] 01.34.67.02.79