L'évènement de la chance : Les Tickets Porte Bonheur

Une question, un avis ?
Nous sommes à votre écoute !
Sylvie Collin
Secrétaire Générale
+33 (0)1 42 85 18 20

Les tickets Porte Bonheur

Dès le premier mai, les artisans chocolatiers membres de la Confédération auront l’occasion de partager leur bonheur en glissant des tickets dans leurs délicieuses tablettes et leurs gourmandes boites de ballotins.

Déroulé de l'opération :  Chaque artisan chocolatier participant recevra des tickets et devra les glisser dans ses emballages produits. En jeu, un ticket d'or et des tickets d'argent. 
 
 Voici trois bonnes raisons de participer: 

  • Cet évènement sera l'occasion pour les chocolatiers de montrer leurs savoirs faires et de partager leur passion du chocolat.
  • Cela leur permettra de créer d'avantage de trafique dans les boutiques. 
  • Les futurs gagnants des tickets d'argent auront la chance de vivre une expérience inoubliable à la découverte du métier extraordinaire de maître chocolatier.
  • Le futur gagnant du ticket d'or décrochera son entrée pour la soirée inaugurale du Salon du Chocolat et assistera à la remise des prix du concours MAF, le lendemain. Le tout, lors d'un délicieux week-end à Paris offert par la Confédération. 
Alors n'attendez plus et venez participer à cette chanceuse opération ! 
Les inscriptions commenceront dès le 14 février et se clôtureront le 15 mars. 

 

Règlement

Article 1 : Organisation du jeu 

L'Opération des Tickets Porte bonheur débutera le 1er mai et se clôturera le 16 mai. 

 Article 2 : Conditions de participation 

L’évènement est gratuit et ouvert à tout chocolatier physique de plus de 18 ans. 

Le seul fait de participer implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Article 3 : Modalités de participation 

L'opération se déroule sur place en boutique aux dates indiquées dans l’article 1. 

La participation s’effectue d’une part en vous inscrivant en ligne sur le site Internet de la Confédération avant le 15 mars 2024 ; d’autre part en glissant vos tickets dans les produits de votre choix. Il vous sera également demandé d'imaginer l'accueil des gagnants dans votre laboratoire pour leur faire découvrir votre métier.

Vous recevrez une affichette sous forme numérique que vous pourrez imprimer pour informer vos clients de votre participation à l'événement.

Le chanceux client gagnant du ticket d'or se verra offrir un week-end à Paris et une entrée pour la soirée inaugurale du Salon du Chocolat et la remise des prix du concours MAF, le lendemain.
 

Pour toute inscription, merci de renseigner les informations suivantes :