Voici les différents points de contacts en fonction des sujets visés.
Des points de contact e-mail sont mis en place pour répondre aux interrogations des entreprises :
- Sur les sanctions mises en place : [email protected]
- Sur leur impact sur les biens à double usages plus spécifiquement : [email protected]
Les entreprises peuvent signaler les tensions qu'elles subissent ou anticipent auprès de l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Vous trouverez à ce lien, toutes les informations nécessaires concernant vos relations avec votre fournisseur énergétique : https://www.energie-info.fr/pro/
- Ceci inclut : les modalités de changements de fournisseurs, la comparaison des offres des différents fournisseurs, le rappel des droits du client par rapport à son fournisseur.
Vous trouverez ici, le lien vers la saisine du Médiateur de l'énergie, en cas de litige avec votre fournisseur d'énergie (gaz ou électricité) : https://www.energie-info.fr
En cas de défaillance du fournisseur, le Ministère rappelle qu'il est possible de rapprocher du fournisseur de secours désigné. Celui-ci assurera, à titre transitoire, la continuité d'approvisionnement des consommateurs : https://www.ecologie.gouv.fr
Un point de contact (disponible 24/24, 7/7) est mis en place en cas d'incident : [email protected] / +33 (0)1 71 75 84 68.
En tout état de cause nous vous invitons à nous faire remonter toute difficulté rencontrée sur ce sujet.